entretien adoucisseur fleck reparation adoucisseur laugil entretien-osmoseur-waterlight osmoseur aquapro culligan ydrokalk adoucisseur ecowater resinclean robinet osmoseur reparation adoucisseur laugil resine adoucisseur pièces autotrol
Err

L'eau douce à prix adouci
  •  
  •  
Catalogue
  Retour au Catalogue

Cartouche AquaCalcium pour osmose inverse P'ure Ecosoft

(Code: PD2010MACPURE)

Information complémentaire
31,00 €
Demande d'information
Cartouche AquaCalcium pour osmose inverse P'ure Ecosoft
  • Cartouche AquaCalcium pour osmose inverse P'ure Ecosoft
  • Cartouche AquaCalcium pour osmose inverse P'ure Ecosoft

a cartouche Aquacalcium pour osmoseur P'ure AquaCalcium Ecosoft:

Caractéristiques techniques et opérationnelles:

Taille 2" X 10 pouces.

Hauteur de la cartouche Aquacalcium 270 mm.

Diamètre extérieur de la cartouche 60 mm.

Température de l'eau pour le bon fonctionnement, entre 3° C et 43° C.

Durée de vie de la cartouche Aquacalcium: Il est recommandé de remplacer le filtre au moins tous les 6 mois, quel que soit le volume d'eau consommé

Le filtre AquaCalcium est installé en cinquième étape de l'ensemble de filtration  et de traitement d'eau par osmose inverse Ecossoft P'ure AquaCalcium.

L'eau purifiée par la membrane d'osmose inverse traverse le filtre AquaCalcium ou ce déroule la minéralisation imitant le passage de l'eau entre les rochers de la montagne, le temps de contact avec la composition du filtre AquaCalcium permet d'obtenir une charge en minéraux constante et permanente.

L'eau potable enrichie en calcium est un éléments vital pour le corps humain, particulièrement recommandée pour les adolescents en période de croissance et pour le personnes âgées.

L'eau enrichie en calcium ne forme pas de tartre à l'ébullition.

 

Attention l'utilisation de la cartouche minéralisante AquaCalcium dans des système d'osmose inverse d'autre fabricant ou d'Ecosoft et possible mais l'échange minéralisant d'aquaCalcium ne sera pas à 100%, en raison du système spécifique d'osmose inverse de Ecosoft P'ure AquaCalcium.

Le filtre de minéralisation Ecosoft pour filtres à osmose inverse est destiné à l'eau du robinet froide uniquement. 

 

L'osmose inverse, la technologie la plus efficace pour la purification de l'eau potable. Il réduit 99,8% des impuretés et pollutions (nitrate, pesticide) , bactéries et virus Chlore, ainsi que les odeurs et couleurs, rendant l'eau claire, propre, et sans danger pour la santé humaine, tant pour les adultes que pour les enfants. Parallèlement à cela, le filtre à osmose inverse est l'une des méthodes les plus économique de purification de l'eau domestique. Une eau du robinet pure sans contaminant.