entretien adoucisseur fleck reparation adoucisseur laugil entretien-osmoseur-waterlight osmoseur aquapro culligan ydrokalk adoucisseur ecowater resinclean robinet osmoseur reparation adoucisseur laugil resine adoucisseur pièces autotrol
Err

The title of the page
"Offrez-vous le luxe d'une eau pure sans compromis, grâce à Selfwater!"
  •  
  •  
Catalogue
  Retour au Catalogue

Osmose inverse Ecosoft MO 6500 débit 280 L heure

(Code: M6VCOTFWE)
Demande d'information
Osmose inverse Ecosoft MO 6500 débit 280 L heure

L'osmose inverse le plus efficace pour éliminer jusqu'à 99,8% des impuretés, y compris les bactéries et les virus, et avoir ainsi une eau pure. 

Avec l'osmose inverse Ecosoft MO 6500 , vous réalisez une filtration à 0,0001 μ (micron).

L'Osmose inverse remplace souvent des techniques de traitement de l'eau plus conventionnelles du fait de sa capacité à éliminer non seulement les fines particules, mais aussi les pathogènes en incluant les micro-organismes, les virus, les pyrogènes les espèces organiques dissoutes et les métaux lourds, laissant filtrer à l’arrivée une eau parfaitement clarifiée et désinfectée sans l’adjonction de produits chimiques.

 

L'osmose inverse et les différentes filtrations de l'eau:

 

La membrane utilisée en osmose inverse est une membrane semi-perméable. L’eau chargée en sels, virus, bactéries, matières organiques, métaux lourds… est injectée dans la membrane sous haute pression grâce à une pompe. Sous l’effet d’une différence de pression osmotique, l’eau est filtrée par la membrane, ce qui la rend potable. Les impuretés sont rejetées au fil de l’eau par un flux balayant.

 

L'eau osmosée est pure et nécessite donc une reminéralisation pour une consommation quotidienne.

 

Les différentes filtrations de leau.png

 

Osmose inverse Ecosoft MO 6500.

À l'intérieur du module membranaire de l'installation, l'eau est divisée en deux flux:

- eau déminéralisée - perméat

- eau salée élevée - concentré

Une partie du concentré pendant le fonctionnement du module est évacuée dans le système d'égout, et le reste est envoyé à l'entrée de la pompe haute pression, assurant ce que l'on appelle le recyclage du concentré.

Avant l'osmose inverse, l'eau subit un nettoyage préalable sur une cartouche filtrante fine, empêchant la pénétration d'impuretés supérieures à 5 microns sur la membrane.

Un antitartre peut être mis en place avant l'osmoseur , ce qui empêche la formation de dépôts à l'intérieur des éléments membranaires.