entretien adoucisseur fleck reparation adoucisseur laugil entretien-osmoseur-waterlight osmoseur aquapro culligan ydrokalk adoucisseur ecowater resinclean robinet osmoseur reparation adoucisseur laugil resine adoucisseur pièces autotrol
Err

"L’eau pure, chez vous et partout. Adoucisseurs, osmoseurs, filtres et pièces à prix pro."
Catalogue
  Retour au Catalogue

Restricteur de Débit Osmoseur 1000 ml – Membrane 150 GPD

(Code: PR-DW1000)
8,00 €
Demande d'information
Restricteur de Débit Osmoseur 1000 ml – Membrane 150 GPD
Restricteur de débit osmoseur 1000 ml pour membrane 150 GPD💧 RESTRICTEUR DE DÉBIT • 1000 ML

Restricteur de débit osmoseur 1000 ml

Solution destinée à équiper un osmoseur sur lequel on souhaite installer une membrane 150 GPD.

💧 Restricteur de débit pour osmoseur 150 GPD

Le restricteur de débit osmoseur 1000 ml permet d'équiper un système d'osmose inverse sur lequel on souhaite installer unemembrane 150 GPD.

Le restricteur joue un rôle essentiel dans le fonctionnement du circuit d'un osmoseur en contrôlant le débit prévu sur la ligne correspondante. Il constitue ainsi un accessoire important lors de la configuration d'un système d'osmose inverse équipé d'une membrane 150 GPD.

Cette référence bénéficie de l'Attestation de Conformité Sanitaire (ACS) pour une utilisation avec de l'eau potable.

💧

Débit 1000 ml

Restricteur prévu pour une configuration d'osmoseur avec membrane 150 GPD.

⚙️

Pour membrane 150 GPD

Permet d'équiper un osmoseur sur lequel une membrane 150 GPD doit être installée.

🛡️

Certification ACS

Référence bénéficiant de l'Attestation de Conformité Sanitaire (ACS) pour l'utilisation avec de l'eau potable.

🔧

Installation simple

Accessoire destiné au circuit d'un osmoseur et pouvant être raccordé avec des raccords filetés adaptés.

🔗

Raccords 1/4"

Des raccords filetés 1/4" droits ou coudés peuvent être ajoutés selon la configuration de votre installation.

💦

Accessoire osmoseur

Une solution pratique pour adapter la configuration hydraulique d'un osmoseur équipé d'une membrane 150 GPD.

⚙️ Animation technique du fonctionnement

L'eau circule dans le circuit de l'osmoseur et traverse la ligne équipée du restricteur. L'animation représente le principe de circulation du débit.
 
🚰EAU
Arrivée d'eau
 
1000 ml
🔧 Restricteur de débit
💧Membrane
150 GPD
💦 Osmoseur
💦 Eau → circulation du débit → restricteur 1000 ml → membrane 150 GPD

🔧 Schéma technique de principe

🚰
Arrivée d'eau
🔗
Raccord 1/4"
🔧
Restricteur
1000 ml
💧
Membrane
150 GPD

Le restricteur est intégré sur le circuit correspondant de l'osmoseur. Les raccords filetés 1/4" doivent être choisis selon la configuration de l'installation et ne sont pas fournis avec le restricteur.

⚙️ Caractéristiques techniques

Caractéristique Valeur
Type Restricteur de débit pour osmoseur
Débit 1000 ml
Application Osmose inverse
Membrane 150 GPD
Certification ACS – Attestation de Conformité Sanitaire
Raccordements Raccords filetés 1/4" à prévoir
Raccords fournis Non

🔗 Raccords nécessaires

Les raccords filetés 1/4 pouce ne sont pas fournis avec le restricteur.

Selon votre installation, vous pouvez prévoir un raccorddroit ou coudé adapté au restricteur. Vérifiez le type de raccordement nécessaire avant l'installation.

🔗 Raccord droit 1/4"
🔗 Raccord coudé 1/4"
⚠️ Attention : raccords non fournis

Pensez à ajouter les raccords filetés 1/4" droits ou coudés nécessaires à votre installation. Les raccords ne sont pas fournis avec ce restricteur de débit.

💧 Optimisez la configuration de votre osmoseur

Le restricteur de débit 1000 ml est destiné aux osmoseurs équipés d'une membrane 150 GPD et bénéficie de l'ACS pour une utilisation avec de l'eau potable.

Découvrir les équipements Selfwater
 

  •  
  • AIDE & CONSEIL
  • Boutique & service
  • INFORMATIONS
  • CONTACT
  •